Hubert Falco

Maire de Toulon
Président de Toulon Provence Méditerranée
et de l'association des Maires du Var
Ancien Ministre

Toulon fière des couleurs de son drapeau

A la veille de notre Fête Nationale du 14 juillet, notre belle Ville de Toulon a revêtu ses plus beaux atours tricolores . Notre avenue de la République, notre boulevard de Strasbourg et notre Carré du Port ont ainsi été pavoisés de notre drapeau national.

Par ailleurs dès ce soir et jusqu’à vendredi matin, plusieurs bâtiments et lieux emblématiques de notre ville tels que la fontaine de la Fédération sur la Place de la Liberté, la Mairie d’Honneur, le quai Cronstadt, la Tour Royale ou l’ancien Crédit Municipal Place Raspail seront illuminés aux couleurs tricolores.

Rendez-vous demain à 18h30 sur l’avenue de la République pour le traditionnel défilé de nos marins, militaires, forces de sécurité et de secours, qui font au quotidien la fierté des habitants du premier port militaire d’Europe et à 22h pour le feu d’artifice tiré depuis la mer face au Carré du Port.

Facebook
Twitter
LinkedIn

Articles suggérés

visuel_joutesprovencales

Ce vendredi soir, Toulon renoue avec les joutes provençales

Comme je vous l’avais annoncé au début de l’été, dans le cadre de notre marché nocturne estival, la Ville de Toulon renouera ce soir avec …

Lire la suite →
visuel_em-saintjeanduvar

Le développement durable et la transition énergétique, deux des priorités de notre Ville de Toulon

Tout d’abord, face à l’augmentation de la température moyenne annuelle et du nombre de jours de canicule, notre ville met en place un grand projet …

Lire la suite →
visuel_visite-parcloubiere

Dernière ligne droite pour les travaux de notre Parc de la Loubière

J’étais ce matin en visite dans notre futur grand parc paysager de La Loubière pour faire un point avec nos équipes sur les derniers travaux …

Lire la suite →

Hubert Falco

Maire de Toulon
Président de Toulon Provence Méditerranée
et de l'association des Maires du Var
Ancien Ministre