Hubert Falco

Maire de Toulon
Président de Toulon Provence Méditerranée
et de l'association des Maires du Var
Ancien Ministre

Le réensablement de nos plages a débuté !

Au Mourillon, les services de la Ville de Toulon et de la Métropole Toulon Provence Méditerranée viennent de débuter comme chaque année le réensablement de nos plages.

D’ici au 25 mai, ce ne sont pas moins de 1100 m3 de sable qui seront utilisés afin de reprofiler les Plages du Mourillon et réensabler la Plage de Pipady. Ces 800 tonnes de sable sont issues de la valorisation du désensablage du port de Bormes-les-Mimosas.

La plage de l’Anse des Pins est d’ores et déjà terminée, même si le sable utilisé doit encore se stabiliser pendant quelques jours avant d’atteindre son état optimal, et tout sera fin prêt d’ici la fin du mois de mai pour le lancement de notre saison estivale sur nos plages du Mourillon et de Pipady.

Magnifique week-end ensoleillé sur nos plages toulonnaises !

 

Facebook
Twitter
LinkedIn

Articles suggérés

visuel_courslafayette

Le centre-ancien de Toulon, 9ème quartier le plus dynamique de France

Le leader européen de l’analyse du flux piéton, Mytraffic, vient de publier le premier palmarès des quartiers les plus dynamiques de France avec l’Institut des …

Lire la suite →
visuel_promenadeverte

Inauguration de la 6ème tranche de la Promenade Verte

J’étais hier matin aux Moulins, entouré d’élus et d’habitants du quartier, pour l’inauguration de la sixième tranche de notre Promenade Verte des Poudrières (ex-Coulée Verte) …

Lire la suite →
visuel_datacenter

Inauguration du premier DataCenter du Var

J’étais cet après-midi, Boulevard du Commandant Nicolas, à deux pas du nouveau quartier de Montéty, pour inaugurer XL360, le premier DataCenter du Var et son …

Lire la suite →

Hubert Falco

Maire de Toulon
Président de Toulon Provence Méditerranée
et de l'association des Maires du Var
Ancien Ministre