Hubert Falco

Maire de Toulon
Président de Toulon Provence Méditerranée
et de l'association des Maires du Var
Ancien Ministre

La nouvelle équipe municipale au travail, au service de notre ville et de la vie des gens !

Grâce à votre confiance une nouvelle fois renouvelée, nous n’aurons pas ce dimanche à Toulon de second tour des élections municipales.

En effet, le 15 mars dernier, 61,39% des électrices et des électeurs m’ont fait l’honneur de me réélire pour un quatrième mandat à la tête de notre belle Ville de Toulon et ce, pour la 3ème fois consécutive dès le premier tour.

Le 15 mars dernier, j‘étais alors le seul Maire des villes-centres des 22 grandes métropoles de France comme des grandes villes de notre région à être réélu dès le premier tour.

Pour la première fois dans l’histoire de Toulon, vous me placiez même en tête dans l’ensemble des 128 bureaux de vote de notre ville.

Ce résultat nous engage, mon équipe et moi, à travailler davantage encore au service de notre ville et de la vie des gens.

Ce résultat nous engage surtout, à ne pas vous décevoir.

Au lendemain de cette élection, vous le savez, nous avons traversé une longue période de crise sanitaire sans précédent qui empêchait notre équipe de se réunir normalement.

Durant ces presque trois mois, j’ai du réunir chaque jour une cellule de crise restreinte afin de gérer et de faire appliquer du mieux possible les différentes mesures et règles imposées par le Gouvernement, dans le cadre de la loi instituant un état d’urgence sanitaire.

Aujourd’hui, la situation sanitaire semble s’améliorer enfin et les règles imposées s’assouplissent donc.

Nous allons enfin reprendre un fonctionnement municipal normal, où chaque élu pourra, sous ma responsabilité, prendre en charge ses différentes délégations.

J’ai ainsi réuni aujourd’hui ma majorité municipale comme j’en ai toujours eu l’habitude, pour ensemble, travailler en équipe, sur les nombreux dossiers en cours et à venir de notre ville et de son territoire.

Dans cette équipe renouvelée, nombreux sont celles et ceux qui ont été élus pour la première fois. Ils sont aujourd’hui pleinement opérationnels pour travailler aux côtés de leurs collègues dans leurs nouvelles et différentes délégations.

Nous allons continuer à faire ensemble ce que nous avons toujours fait, à savoir travailler, travailler et travailler encore au service de notre ville et de la vie des gens pour continuer à faire de Toulon une ville où il fait bon vivre et entreprendre.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Articles suggérés

visuel_cmdette2019

Un endettement en constante diminution depuis 2001 au menu du Conseil Municipal

Nous étions réunis vendredi matin pour la séance mensuelle du Conseil Municipal de notre belle Ville de Toulon. A cette occasion, j’ai notamment présenté le …

Lire la suite →
visuel_tornademourillon

Une violente tornade frappe nos plages du Mourillon

Une violente tornade s’est abattue cette nuit vers 1 heure du matin sur nos plages du Mourillon. De nombreux dégâts, très lourds, sont malheureusement à …

Lire la suite →
visuel_signaturemontety

L’État acquiert 3344 m2 de bureaux sur l’ilôt Sud du projet Montéty

Ce jeudi matin, nous étions réunis sous la présidence du Préfet du Var, Evence Richard, en présence du Directeur National de l’Immobilier de l’État, Alain …

Lire la suite →

Hubert Falco

Maire de Toulon
Président de Toulon Provence Méditerranée
et de l'association des Maires du Var
Ancien Ministre