Hubert Falco

Maire de Toulon
Président de Toulon Provence Méditerranée
et de l'association des Maires du Var
Ancien Ministre

La liste présentée à la Presse

Ce jeudi matin, Salle Bortolaso à La Rode, Hubert Falco, Maire de Toulon, Ancien Ministre, a présenté à la presse sa liste pour les élections municipales des 15 et 22 mars prochains.

L’équipe qu’il conduit se compose de femmes et d’hommes venus d’horizons différents, avec diverses expériences mais avec une même ambition, travailler ensemble pour notre belle ville de Toulon, au service de la vie des gens.

Cette liste d’une moyenne d’âge de 51 ans est renouvelée à près de 55%. Elle conjugue compétence, dynamisme et expérience.

Parmi elle, deux personnalités de renommée internationale, qui sont des enfants de Toulon, ont souhaité prendre part à cette belle aventure pour apporter leur soutien inconditionnel à leur ville qu’ils aiment tant ainsi qu’à son maire.

Tout d’abord, Josuha Guilavogui, 29 ans, joueur de football professionnel, sélectionné à 7 reprises en Équipe de France, il est actuellement le capitaine du VfL Wolfsburg en Bundesliga.

Charles Berling, ensuite, 61 ans, acteur et metteur en Scène, il est Directeur des Scènes Nationales du Liberté et de Châteauvallon. Il a reçu en 2016 le Molière du Meilleur Comédien dans un spectacle de Théâtre Public, il est Commandeur de l’Ordre des Arts et des Lettres.

A l’occasion de cette présentation à la presse de sa nouvelle équipe , Hubert Falco a tenu à saluer le travail effectué par celles et ceux qui l’ont accompagné depuis 2001.

Nous vous proposons également de retrouver le replay-vidéo de la conférence de presse :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Articles suggérés

visuel_departementales

Dimanche, on compte sur vous !

Chères Toulonnaises, Chers Toulonnais, C’est dans un contexte encore particulier que se déroule ce dimanche le premier tour des élections départementales et régionales. La démocratie …

Lire la suite →
visuel_bonvivre

Toulon à la 33ème place des villes où il fait bon vivre dans Le Journal Du Dimanche

La Ville de Toulon est désormais à la 33ème place nationale des villes et villages où il fait un bon vivre et à la première …

Lire la suite →
visuel_hallesilluminations

Dernière ligne droite pour la renaissance de nos Halles avec les tests des illuminations

Comme je le fais régulièrement, j’ai fait un point hier soir sur le chantier en cours de renaissance de nos Halles Municipales, au cœur de …

Lire la suite →

Hubert Falco

Maire de Toulon
Président de Toulon Provence Méditerranée
et de l'association des Maires du Var
Ancien Ministre