Toulonnaises et Toulonnais, une nouvelle fois, merci de votre confiance ! 61,39 % !!!
Dans un contexte sans équivalent, merci de m’encourager à poursuivre plus que jamais, avec mon équipe, la mission que je me suis fixée un soir de mars 2001, confiance que vous m’avez toujours renouvelée fidèlement.
La politique que nous nous engageons à conduire pour Toulon ne sera pas celle du repli.
Bien au contraire, avec votre confiance, notre projet, notre volonté, notre énergie, notre politique sera celle de l’ambition, celle de l’ouverture.
Cette ambition, ensemble, du fond du cœur, portons-la très haut et très fort car elle est légitime ! Nous la partageons !
Elle est légitime parce que c’est l’ambition de ceux qui veulent tirer notre ville encore plus haut, en faire une ville toujours plus attractive, toujours plus dynamique, toujours plus solidaire.
C’est l’ambition d’une ville centre qui joue tout son rôle au cœur d’une métropole intelligente, agile et dynamique, une métropole varoise !
Elle est légitime parce qu’étape par étape, avec du travail, nous l’avons forgée ensemble et qu’aujourd’hui, c’est celle que nous voulons pour nos enfants.
Voilà ce qui doit nous unir !
Voilà toutes les raisons pour lesquelles nous allons ensemble continuer à faire gagner Toulon !
Soyons plus que jamais prêts à donner le meilleur de nous-mêmes.
Ce soir, avec force, les Toulonnaises et des Toulonnais viennent de nous confier la mission de continuer à travailler au service de notre ville, au service de la Démocratie, au service de la République !
Ne les décevons pas !
Pour ma part, face aux épreuves actuelles, je mettrai toute mon énergie pour vous accompagner dans ces moments difficiles.