Hubert Falco

Maire de Toulon
Président de Toulon Provence Méditerranée
et de l'association des Maires du Var
Ancien Ministre

Hubert Falco déclare sa candidature à la presse

Ce vendredi matin, j’ai réuni la presse au Grand Café de la Rade sur le Port de notre belle Ville de Toulon pour annoncer ma candidature à la prochaine élection municipale des 15 et 22 mars prochains.

A cette occasion j’ai notamment évoqué la lettre que j’ai souhaité envoyé à l’ensemble des toulonnaises et des toulonnais et qui est actuellement en cours de distribution dans les boîtes à lettres de tous nos quartiers.

J’ai également annoncé les grandes dates qui jalonneront notre campagne, à commencer par l’inauguration de notre permanence de campagne sur la place de la Liberté, vendredi prochain à 18h.

Facebook
Twitter
LinkedIn

Articles suggérés

visuel_lcdlatf1

Ce week-end Toulon va battre au rythme de la Chanson de l’Année et de l’humour

Comme je vous l’avais annoncé, ce vendredi 3 juin à 21h TF1 enregistrera dans les conditions du direct sur nos plages du Mourillon, son émission …

Lire la suite →
visuel_renouveaucentre

Le renouveau urbain et commercial du quartier des Halles

J’étais ce mardi aux côtés du Directeur Régional de la Banque des Territoires, de la Présidente et du Directeur Général de Var Aménagement Développement, l’aménageur …

Lire la suite →
visuel_courslafayette

Le centre-ancien de Toulon, 9ème quartier le plus dynamique de France

Le leader européen de l’analyse du flux piéton, Mytraffic, vient de publier le premier palmarès des quartiers les plus dynamiques de France avec l’Institut des …

Lire la suite →

Hubert Falco

Maire de Toulon
Président de Toulon Provence Méditerranée
et de l'association des Maires du Var
Ancien Ministre